Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : Van Persie attendu cet hiver au Real Madrid ?

Robin van Persie

Annoncé partant de Manchester United il y a quelques semaines, Robin van Persie pourrait claquer la porte lors du mercato estival. François Gallardo -agent FIFA- assure que le Néerlandais devrait rejoindre le Real Madrid cet hiver.

Robin van Persie en route pour la Liga ? Annoncé en froid avec la direction des Red Devils il y a quelques semaines, le Néerlandais avait été annoncé de retour à Arsenal, trois ans seulement après avoir quitté les Gunners. Une situation qui avait alerté d'autres clubs, dont Barcelone ou encore le Real Madrid. Les Merengue seraient revenus à la charge.

Manchester United : Van Persie soutient Van Gaal

VAN PERSIE FIN DÉCEMBRE À MADRID ?Interrogé sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a livré une information de la plus haute importance pour la fenêtre hivernale sur le plateau d'El Chiringuito de la chaîne . D’après ses indiscrétions, les Merengue auraient acté le transfert de Van Persie pour le mois de décembre prochain. L’indemnité transfert du Néerlandais oscillerait entre 20 et 25 millions d’euros selon lui.

« JE SERAIS CONTENT DE RESTER ENCORE PLUS LONGTEMPS »
Invité à s'exprimer sur sa situation personnelle, Robin van Persie avait assuré être bien à MU et n'avoir jamais pensé à un départ. « La vérité est que je suis très heureux ici dans le club, avait-il déclaré il y a plusieurs mois au programme officiel de Manchester United avant un match contre Liverpool. J'ai signé pour quatre ans et je serais content de rester encore plus longtemps, après les deux ans qu'il me reste encore de contrat. C'est ce que je ressens, même si ce n'est pas ce qui a été suggéré. » Affaire à suivre donc...

Articles liés