Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Un champion du monde dans le viseur de Manchester United et Liverpool ?

Christoph Kramer

Manchester United n’en finit plus. Après un mercato riche et coûteux, le club anglais réfléchit déjà à ses prochaines recrues. Les Reds Devils et leurs rivaux de Liverpool seraient tous les deux en concurrence pour enrôler un milieu de terrain champion du monde.

Manchester United semble déjà prêt à repasser à l’attaque. Visiblement pas rassasié malgré les arrivées récentes de Radamel Falcao, Angel Di Maria, Marcos Rojo ou encore Ander Herrera, MU et son entraîneur Louis Van Gaal auraient cette fois-ci un champion du monde dans la ligne de mire. Un milieu de terrain évoluant en prêt au Borussia Mönchenglabdach mais qui ne se souvient pas avoir joué la finale de Rio : Christoph Kramer.

BIENTÔT EN FIN DE CONTRAT

Le tabloïd anglais Daily Express révèle que le joueur âgé de 23 ans arrive en fin de contrat l’été prochain avec son club du Bayer Leverkusen. Ce qui signifie donc que le joueur pourrait être acquis gratuitement par son prochain club. Un avantage non négligeable. Van Gaal souhaiterait en effet réajuster son milieu de terrain car les Fellaini, Fletcher et Carrick ne lui donnent pas entière satisfaction, tandis que Tom Cleverley est parti du côté d’Aston Villa.

LIVERPOOL DANS LE COUP

Mais les Reds de Liverpool ont également leur mot à dire dans ce dossier. Ces derniers verraient en Kramer une bonne alternative au vieillissant Steven Gerrard (bientôt 34 ans), et celui-ci aurait le profil idéal pour lui succéder dans l’entrejeu des Reds. Reste désormais à connaître sa position, lui qui ne manquera pas d’opportunités quoi qu’il arrive. Les clubs anglais devront également faire face à M'Gladbach qui aimerait conserver le joueur à l'issue de son prêt...

Articles liés