Alors que selon nos informations il n’existe actuellement aucune négociation entre le Paris Saint-Germain et le Napoli pour Victor Osimhen, ce dossier passionne à l’étranger. Les médias italiens ne cessent en effet de parler d’un gros imbroglio autour de l’attaquant de 25 ans, dont l’avenir soulève énormément de questions.
Qui sera la nouvelle star de l’attaque ? Depuis le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, tout le monde se demande sur qui misera le PSG. Et il y a un nom qui revient souvent, puisque Victor Osimhen est régulièrement annoncé proche d’un transfert vers Paris.
Succession de Mbappé : Une somme folle réclamée au PSG https://t.co/sN0HsYGdvO pic.twitter.com/dzrfkCGvRO
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
L’Italie s’emballe pour Osimhen, mais...
Nous vous avons pourtant révélé sur le10sport.com qu’il n’existe actuellement aucune négociation entre le PSG et le Napoli pour l’attaquant de 25 ans, qui possède un bon de sortie avec une clause de départ à 130M€. Au sein du club parisien on souhaite poursuivre avec Randal Kolo Muani ainsi que Gonçalo Ramos, recrutés tout de même pour un total de 170M€ il y a seulement quelques mois. A noter tout de même que l’international français est suivi à l’étranger et notamment en Allemagne et si pour le moment rien n’est défini, un départ pourrait changer pas mal de choses.
« De Laurentiis aurait dû le vendre l'année dernière »
Ancien directeur sportif du du club napolitain, Rino Foschi a été interrogé sur ce dossier qui fait énormément parler en Italie et selon lui... le président Aurelio De Laurentiis a commis une erreur ! « Osimhen doit remercier le Napoli et doit être un professionnel. Mais De Laurentiis aurait dû le vendre l'année dernière. Cette année Osimhen a un admirateur important au PSG qui, cependant, ne veut pas dépenser d'argent pour la clause, c'est un bras de fer somme toutes assez prévisible » a-t-il déclaré, au micro de Radio Kiss Kiss Napoli. « Le président a fait une erreur en ne le vendant pas l'année dernière, mais c'est une erreur que j'aurais pu faire aussi pour ne pas agacer les supporters ».