Mercato - SM Caen : Le RC Lens sur le point de dire adieu à une cible ?
La rédaction

En fin de contrat avec Rennes, Julien Féret aurait pris une décision définitive concernant son avenir.

Promu en Ligue 1, le RC Lens va tenter de réaliser de bons coups sur le marché des transferts. Des joueurs d’expérience seront notamment visés, à l’image de Julien Féret. Mais le club artésien serait sur le point de lui dire adieu car le milieu de 31 ans semble se diriger tout droit vers un autre promu… le SM Caen.

DEUX ANS À CAEN

Le 4 juin dernier, Ouest-France indiquait que la finalisation du dossier Féret était en bonne voie. Un accord de principe aurait même été trouvé. Selon les informations de L’Equipe, la tendance se confirme : « Julien Féret va signer un contrat de deux ans avec Caen aujourd'hui. Le milieu offensif (31 ans) qui avait été sollicité par ailleurs par Lorient, Lens et Reims, retrouvera l'entraîneur Patrice Garande, qu'il avait connu à Cherbourg, en National, saison 2003-2004. »

LE RC LENS ÉGALEMENT DEVANCÉ POUR DELORT

Dimanche, L’Equipe évoquait une autre piste du RC Lens, Andy Delort. Selon le quotidien sportif, « sa préférence irait à Schalke 04 et M'Gladbach qui s'intéressent à lui ». Tours serait d’ailleurs dans l’obligation de le vendre rapidement pour renflouer ses caisses, une tendance dessinée par le passage devant la DNCG.

Articles liés