Selon les dernières informations de L’Equipe, Andy Delort devrait prendre la direction de l’étranger lors du mercato estival.
Courtisé par Rennes l’hiver dernier, Andy Delort a vu le RC Lens et l’OM s’immiscer dans la course pour sa siganture lors du mercato estival après une saison réussie sous le maillot de Tours en Ligue 2. Mais les clubs étrangers n’ont pas dit leur dernier mot dans l’affaire et c’est même l’un d’entre eux qui pourraient remporter la mise dans les prochains jours.
DIRECTION LA BUNDESLIGA ?
Auditionné par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) jeudi dernier, Tours serait dans l’obligation de vendre le plus vite possible Andy Delort. Malgré des intérêts de clubs de Ligue 1, « sa préférence irait à Schalke 04 et M'Gladbach qui s'intéressent à lui » d’après le quotidien L’Equipe.
L’APPEL DU PIED AU RC LENS
« Je vais quitter Tours, c’est une certitude et je suis ravi que l’argent de mon transfert (NDLR : entre 4 et 5 M€) aide le club à ne pas déposer le bilan. Après, je ne sais pas... Il existe plusieurs contacts, en France (Lens et Rennes), mais aussi en Angleterre et en Allemagne. Lens, ce serait génial, car c’est un club où le public est bouillant et j’adore ces contextes-là. La situation va se décanter très vite » avait confié le co-meilleur buteur de Ligue 2 il y a quelques semaines.