Courtisé par Rennes l’hiver dernier, Andy Delort était finalement resté à Tours. Son départ cet été est inévitable…
« Je vais quitter Tours, c’est une certitude et je suis ravi que l’argent de mon transfert (ndlr : entre 4 et 5 M€) aide le club à ne pas déposer le bilan. Après, je ne sais pas... Il existe plusieurs contacts, en France, mais aussi en Angleterre et en Allemagne. » Il y a quelques temps, Andy Delort avait confirmé son départ imminent après une belle saison avec Tours. L’OM serait dans le coup.
ÇA N’A PAS BOUGÉ
« Lens, ce serait génial, car c’est un club où le public est bouillant et j’adore ces contextes-là. La situation va se décanter très vite ». S’il a fait un appel du pied évident au RC Lens il y a quelques temps, le co-meilleur buteur de Ligue 2 n’a toujours pas vu sa situation évoluer. La Voix Du Nord fait le point sur le dossier.
L’OM CONCURRENT DE LENS ET RENNES ?
Pour le quotidien nordiste, « l’attaquant de Tours Andy Delort est l’une des pistes les plus chaudes actuellement mais la concurrence est rude ». Suite à cette affirmation, La Voix Du Nord a ajouté deux clubs français : le Stade Rennais et l’OM. Le club phocéen risque de connaître pas mal de changements cet été avec l’arrivée de Marcelo Bielsa. A-t-il validé la piste Delort ? Affaire à suivre !