Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Ça s’active à l’étranger pour Delort !

Toujours à l’écoute des propositions, Andy Delort serait de plus en plus courtisé à l’étranger.

« Je vais quitter Tours, c’est une certitude et je suis ravi que l’argent de mon transfert aide le club à ne pas déposer le bilan. Après, je ne sais pas... Il existe plusieurs contacts, en France, mais aussi en Angleterre et en Allemagne. Lens, ce serait génial, car c’est un club où le public est bouillant et j’adore ces contextes-là. La situation va se décanter très vite ». Quelques jours après avoir fait part de ses envies et de ses contacts dans les colonnes de Midi Libre, Andy Delort est associé à de nouveaux clubs par La Nouvelle République.

LIGUE 1, BUNDELSIGA OU PREMIER LEAGUE ?

D’après le journal, qui relaie l’information sur son site internet, « il se confirme que des clubs allemands et anglais sont intéressés par le buteur tourangeau. » En Allemagne, il y aurait le Borussia Mönchengladbach de Lucien Favre et Stuttgart. En Angleterre, deux clubs de Premier League auraient fait part de leur intérêt : Leicester et Southampton. Aucune offre n’a cependant encore été formulée.

« MONTPELLIER ? JE NE CROIS PAS »

L’attaquant tourangeau a récemment écarté un possible transfert dans l'immédiat vers le MHSC : « Montpellier ? Je ne crois pas. Pourtant, j’aimerais jouer un jour au MHSC, c’est le club de ma région natale. Mais cela ne semble pas réalisable pour le moment. L’essentiel est de jouer et de continuer à progresser. »

Articles liés