Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Rudi Garcia met l’OM à genou…

La fin de l’aventure Rudi Garcia à l’OM approchant à grands pas, l’entraineur français semble bien décidé à ne pas faciliter la tâche du club phocéen.

Nommé le 20 octobre 2016 à la tête de la formation olympienne, Rudi Garcia vit ses derniers jours en tant qu’entraineur de l’OM. Après une saison ratée sans qualification en coupe d’Europe la saison prochaine, l’ancien entraineur de la Roma ne sera pas conforté sur le banc marseillais. Cependant, Garcia a été prolongé en octobre dernier et son contrat possède d’importantes indemnités de licenciement, estimées à hauteur de 10M€.

Garcia ne facilitera pas son départ

Poussé vers la sortie, l’actuel entraineur de l’OM ne quittera pas le club de son propre gré. Fort de sa situation contractuelle, Garcia n’a aucun intérêt à quitter la Canebière de la sorte et attendra que sa direction le licencie, afin de toucher les importantes indemnités de licenciement. Bien décidée à trouver un nouveau coach pour la saison prochaine, la direction marseillaise n’aura donc pas le choix et devra verser 10M€ à Rudi Garcia pour installer un nouveau coach sur le banc marseillais.

Articles liés