Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Ronaldinho : « Le PSG fait partie de mon cœur »

Ronaldinho

Dans un entretien accordé à France Football, Ronaldinho n’a pas écarté de finir sa carrière au PSG, un club dont il est toujours proche.

Aucun supporter du PSG n’a oublié le passage de Ronaldinho à Paris. Le Brésilien a fait vibrer le Parc des Princes pendant deux saisons avant de rejoindre le Barça pour glaner de nombreux trophées en compagnie de Lionel Messi. Désormais à l’Atletico Mineiro, il espère disputer le Mondial des clubs en décembre. En attendant un retour au PSG ?

« ÇA ME REND HEUREUX »

« Le PSG fait partie de mon coeur. C'est ma première équipe en Europe, les supporters m'ont toujours traité avec beaucoup de tendresse. Encore aujourd'hui je reçois des lettres, des messages des Parisiens... Une partie de mon coeur est au PSG parce que j'y ai joué, que j'ai été super bien accueilli et qu'à chaque fois que je passe à Paris tout le monde me demande si je vais terminer ma carrière ici. Alors, ça me rend heureux » a confié le Brésilien, proche de mettre un terme à sa carrière il y a quelques temps.

« JE DEVAIS CONTINUER DE JOUER POUR ELLE »

« Oui, j'y ai songé. Ma maman était gravement malade et je voulais m'occuper d'elle. Ensuite, mon frère m'a parlé, m'a soutenu et on a décidé que je devais continuer de jouer pour elle. Aujourd'hui, grâce à Dieu, elle va bien. Son état de santé s'améliore chaque jour un peu plus... Le soutien des supporters ? Dès que je suis arrivé, j'ai été traité avec beaucoup de tendresse, de respect. Je n'oublie pas que, l'année la plus difficile de ma vie extrasportive, les supporters m'ont donné l'amour dont j'avais besoin. Je vais les garder dans mon coeur pour le restant de mes jours. Ils ont marqué ma vie, lors du moment le plus difficile de ma carrière. »

Articles liés