Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldinho n’écarte pas de finir sa carrière au PSG !

Ronaldinho

Ronaldinho va-t-il imiter David Beckham ? Dans un entretien accordé à France Football, il n’écarte pas la possibilité de finir sa carrière à Paris.

Sérieusement blessé à l'adducteur de la cuisse droite, la milieu de l'Atletico Mineiro poursuit sa rééducation et espère revenir pour le Mondial des clubs en décembre : « J'y crois. Je suis très motivé, les soins se passent très bien. On essaye d'accélérer le processus afin d'être prêt le plus tôt possible. Je suis vraiment motivé. Je pense que je serai rétabli pour participer à cette compétition. » Interrogé après un match PES avec le PSG, le Brésilien n’écarte pas un retour à Paris.

« UNE ÉQUIPE MERVEILLEUSE »

« J'ai des amis dans l'équipe : Thiago, Ibra et d'autres encore... C'est un groupe qui va fort en ce moment, une équipe merveilleuse. Comme je vous l'ai dit, aujourd'hui, je ne pense pas au futur. Mais n'importe quel joueur aimerait avoir la chance et la joie de terminer sa carrière dans un club comme le PSG ! » affirme Ronnie.

« JE ME CONCENTRE SUR MON CLUB »

La star brésilienne ne veut toutefois pas se projeter : « Je n'ai rien planifié, pour vous dire la vérité. Je vis au jour au jour, la tête tournée à 100 % vers l'Atletico Mineiro, surtout pendant cette période très importante... Penser à d'autres choses, d'autres projets qui ne soient pas en relation avec l'Atletico pourrait me perturber, donc, je me concentre sur mon club. Combien d’années me reste-t-il ? Dix ans, cinq ans, je ne sais pas, je n'y ai pas encore pensé... Tant que je me sentirai heureux à faire ce que je fais et que je me sentirai bien sur le terrain, je continuerai... ».

Articles liés