Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : Une grosse enveloppe pour cet été !

Après une saison rondement menée avec un titre en coupe de France à la clé, le Stade Rennais veut continuer sur sa bonne lancée la saison prochaine.

Avec un parcours brillant en Europa League et un premier trophée depuis presque 50 ans, les supporters rennais ont le sourire. La saison 2018-2019 des Bretons va rester dans les annales et pourrait servir de fer de lance pour le projet du président Olivier Létang. Disposés à emmener le Stade Rennais vers le haut de tableau en Ligue 1, les dirigeants rennais pourraient avoir les moyens de frapper fort cet été.

Une enveloppe de 80M€ pour le mercato ?

Actionnaire unique du Stade Rennais, la famille Pinault serait prête à laisser une enveloppe plus que conséquente aux dirigeants rennais pour investir lors du mercato. Avec les départs programmés de Ben Arfa et probablement celui d’Ismaila Sarr, les Bretons auront besoin de renforts offensifs. Nul doute qu’avec 80M€, le mercato rennais pourrait prendre une tout autre tournure afin de revoir les ambitions des Bretons à la hausse la saison prochaine.

Articles liés