Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : Stéphan c’est oui, Ben Arfa c’est non ?

Bien décidés à continuer sur leur bonne lancée la saison prochaine, les dirigeants rennais devraient prendre de grosses décisions cet été.

Avec un parcours renversant en Europa League et une victoire en finale de la coupe de France contre le PSG, la saison du Stade Rennais est une grande réussite. Sous les ordres de Julien Stéphan, les Rennais ont retrouvé le sourire et ont enfin lâché cette étiquette de « looseur du football français » qui leur collait à la peau. Cependant, la fin de saison est tendue du côté de Rennes, suite aux déclarations de Ben Arfa, très critique envers le jeu proposé par son équipe. La rupture est profonde avec son coach et l’un des deux devrait rapidement quitter la Bretagne.

Stéphan conforté, Ben Arfa vers l’Espagne

Logiquement, les dirigeants bretons devraient maintenir leur confiance à Julien Stéphan et ainsi pousser Ben Arfa vers la sortie. En fin de contrat dans quelques semaines et pas toujours impliqué à 100%, l’ancien parisien n’est plus essentiel au projet du Stade Rennais. Ben Arfa garde une cote intéressante en Espagne, où les deux clubs de Séville aimeraient l’attirer.

Articles liés