Mercato - Rennes/ASSE : Erding proposé à Saint-Étienne !
La rédaction

Selon les informations de L'Equipe ce vendredi, l'ASSE a décidé de mettre en suspens la piste Erding lors de ce mercato.

A la recherche d'un attaquant afin de remplacer Pierre-Emerick Aubameyang parti rejoindre le Borussia Dortmund lors de ce mercato estival, pour le moment, l'ASSE n'a pas trouvé chaussure à son pied. Et alors que ce mardi Le Progrès évoquait un intérêt des Verts pour l'attaquant du Stade Rennais, Mevlut Erding, selon les informations de L'Equipe, Saint-Etienne a décidé de laisser cette piste en suspens.

Plutôt Privat que Erding ?

En effet, selon L'Equipe ce vendredi, le salaire désiré par Erding -qui a été proposé aux Verts- (entre 130 et 150 000€ brut mensuels) serait un frein conséquent pour l'ASSE. Qui refuserait aussi de débourser les 5 millions d'euros souhaité par le Stade Rennais pour libérer son attaquant cet été. C'est pourquoi, selon nos informations, l'ASSE se tournerait aujourd'hui vers la piste Sloan Privat, l'attaquant du FC Sochaux. En plus d'étudier celle menant à Ibrahima Touré, plus que jamais sur le départ de l'AS Monaco lors de ce mercato. Alors, qui rejoindra l'ASSE afin de devenir le successeur d'Aubameyang ? Affaire à suivre !

Articles liés