Mercato - ASSE : « Aubameyang ? Il fallait qu’il franchisse un cap »
La rédaction

Le défenseur central de l'ASSE, Loïc Perrin, s'est exprimé dans les colonnes de So Foot. Le temps pour lui de revenir sur le départ d'Aubameyang vers le Borussia Dortmund lors de ce mercato estival.

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang a quitté l'ASSE pour rejoindre le Borussia Dortmund lors de ce mercato estival, Loïc Perrin, le défenseur central des Verts, est revenu sur le départ de celui qui fut le buteur providentiel de l'ASSE la saison passée. Auteur de 19 buts en 37 matches en Ligue 1 !

« C'était logique qu'il nous quitte »

« C'est vrai qu'il amenait beaucoup de joie de vivre, beaucoup de bonne humeur et que c'était quelqu'un d'important dans le vestiaire, mais il y en a beaucoup d'autres ! Et puis surtout c'est bien pour lui, c'est dans la continuité des choses. Il fallait qu'il franchisse un cap après ses deux grosses saisons avec nous, a expliqué Loïc Perrin dans les colonnes de So Foot. En plus, il a trouvé un super club, donc on est tous contents pour lui. Un peu déçu parce qu'on aurait forcément aimé le conserver, mais c'était logique qu'il nous quitte.»

Articles liés