En Espagne, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur des discussions. Il souhaiterait une revalorisation salariale, mas le club ne serait pas prêt à lui offrir. Zinedine Zidane s’est exprimé sur le sujet avant le Classico.
À l’issue de la Coupe du monde des Clubs, remportée par le RealMadrid, Cristiano Ronaldo a affiché son souhait de finir sa carrière au RealMadrid. Il souhaiterait prolonger son contrat à vie dans lequel serait incluse une revalorisation salariale. Il aurait l’intention de toucher des émoluments similaires à ceux de Lionel Messi et de Neymar. Néanmoins, pour le moment, rien n’indique que Florentino Pérez accordera cette faveur au Portugais.
« Cristiano mérite tout le respect du club »
En conférence de presse avant le Classico, Zinedine Zidane s’est exprimé sur le sujet. Il déclare : « L'avenir de Ronaldo? Il est bien. Il est à 100%. Je ne vais pas parler d’autre chose. Je m’intéresse seulement au jeu. Cristiano mérite tout le respect du club. Nous parlerons après les vacances », comme le rapporte AS. L’avenir de Cristiano Ronaldo est donc toujours incertain même s’il paraît peu probable que le Real Madrid le laisse partir.