Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait défini sa nouvelle priorité !

Avec les blessures de Jesus Vallejo et Sergio Ramos, Zinédine Zidane se serait résigné à attirer au Real Madrid un défenseur central capable de jouer la Ligue des Champions pour la fin de la saison.

Zinédine Zidane et le Real Madrid ont des soucis défensifs. Privés de Sergio Ramos depuis le début du mois de janvier, les Madrilènes ont récemment perdu Jesus Vallejo, blessé lors du match de Coupe du Roi jeudi pour plusieurs semaines. Avec les nombreux pépins physiques de Raphaël Varane cette saison, qui l’ont obligé à ne disputer que 12 matchs de Liga, Zinédine Zidane se serait résigné à acheter un défenseur central dès cet hiver.

Un profil bien précis recherché par Zidane

Selon El Confidencial, le Real Madrid chercherait un défenseur expérimenté qui pourrait jouer la Ligue des Champions cette saison. De plus, les dirigeants madrilènes ne souhaiteraient pas dépenser de sommes astronomiques. Alors à quelques semaines d’une rencontre capitale contre le PSG en Ligue des Champions, Zinédine Zidane et l’état major madrilène aimeraient rapidement renforcer le secteur défensif.

Articles liés