Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane s’exprime sur la situation d'une de ses pépites

Relégué sur le banc du Santiago Bernabeu lors de la plupart des matchs du Real Madrid, Dani Ceballos ne serait pas heureux et souhaiterait partir. Zinedine Zidane a tenu à répondre à ces rumeurs.

Avec seulement six matchs joués sous les couleurs du Real Madrid cette saison en Liga, Dani Ceballos ne semble pas entrer dans la rotation imposée par Zinedine Zidane. Des rumeurs envoient même le milieu espagnol de 21 ans vers un retour dans son club formateur, le Betis Séville. Le président du Betis avait même ouvert la porte à un retour de son ancien joueur. Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, a souhaité faire le point sur la situation de Ceballos.

Pour Zidane, Ceballos doit rester

Lors d’une conférence de presse en marge du match qui opposera le Real Madrid au Deportivo La Corogne, Zinedine Zidane s’est confié sur le cas Dani Ceballos : « Ceballos ? Je pense qu’il est heureux ici. Après, chacun peut dire ce qu’il veut. C’est une année importante pour lui pendant laquelle il ne doit penser qu’au Real car c’est le présent, mais aussi l’avenir de l’équipe. »

Articles liés