Cet été, le Real Madrid pourrait considérablement se renforcer. L’un des objectifs de Zinedine Zidane serait notamment de trouver une doublure à Marcelo pour le couloir droit.
En décembre dernier, Le 10 Sport vous révélait l’intérêt du PSG pour Wendell, le joueur du BayerLeverkusen. Ce jeudi, ESPNBrésil confirme cette tendance révélant même une offre de 20 millions d’euros, refusée par les dirigeants allemands. Toutefois, avec le départ de Maxwell en fin de saison, les dirigeants parisiens pourraient revenir à la charge pour le Brésilien. Mais, Nasser Al-Khelaïfi devra faire avec la concurrence dans ce dossier.
Un nouveau Brésilien au Real Madrid ?
Selon les informations du média brésilien, le RealMadrid serait donc également sur les rangs pour s’offrir les services de Wendell. À la recherche d’une doublure pour Marcelo, le choix serait donc tombé sur le joueur du BayerLeverkusen et les dirigeants madrilènes seraient même disposés à offrir 35 millions d’euros pour devancer les autres prétendants. Néanmoins, pour boucler ce dossier, FlorentinoPérez devra résoudre un problème : celui des extracommunautaires. Reste maintenant à savoir comme le RealMadrid va donc gérer le cas Wendell.