Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane s’activerait pour l’avenir de Casemiro !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, Casemiro s’entretiendrait actuellement avec sa direction pour prolonger son bail chez les Merengue.

Cet été, Zinedine Zidane sera l’un des acteurs majeurs du mercato estival. En effet, en acceptant de revenir sur le banc du Santiago Bernabeu en mars dernier, le Français aurait obtenu les pleins pouvoirs de la part de Florentino Pérez et devrait se séparer de plusieurs indésirables. Thibaut Courtois, Gareth Bale voire Isco sont annoncés sur le départ, mais certains cadres de l’équipe n’auraient aucune inquiétude à se faire pour leur avenir.

Bientôt un contrat longue durée pour Casemiro ?

Cela serait notamment le cas de Casemiro, sous contrat jusqu’en 2021. Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole explique que le milieu de terrain aurait déjà une place assurée dans le onze de Zinedine Zidane la saison prochaine, et cela se confirmerait sérieusement. D’après les informations d’Euro United, Casemiro aurait entamé des discussions avec la direction du Real Madrid pour prolonger son bail avec le club de la capitale espagnole.

Articles liés