Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Casemiro valide deux gros paris de Florentino Pérez !

Auteur d’une première saison assez prometteuse sous la tunique du Real Madrid, Vinicius Junior est un recrutement de premier choix selon Casemiro, qui évoque également le futur renfort de Rodrygo.

En lâchant pas moins de 45M€ pour le recrutement de Vinicius Junior (18 ans) l’été dernier et la même somme pour la future arrivée de Rodrygo (18 ans), le Real Madrid s’est offert deux jeunes talents brésiliens pour l’avenir. Une politique ambitieuse de la part du président Florentino Pérez, et qui semble clairement plaire à Casemiro. Interrogé par Marca, le milieu de terrain brésilien du Real Madrid a validé les recrutements de Vinicius Junior et Rodrygo.

« Il faut féliciter le club »

«  Tout d’abord, il faut féliciter le club d’avoir recruté des jeunes talents qui resteront pendant 12 ou 15 ans. Vinícius, Rodrygo ... Avec Vini, nous avons un magicien de 18 ans. Il a déjà montré qu’il est un excellent joueur. Les buts ? Cela viendra. Nous ne pensions pas qu’il se développerait autant, il a dépassé toutes les attentes. Marquer des buts viendra parce qu’il écoute et veut apprendre. Rodrygo est un autre grand succès du club pour l’avenir », lâche Casemiro.

Articles liés