Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane s’active... pour oublier Pogba !

Très intéressé par Paul Pogba, Zinedine Zidane semble s'être rendu à l'évidence et avoir compris qu'il serait compliqué d'attirer le Champion du monde. 

« Oui ! Je suis très très très excité par ces arrivées. C’est très intéressant pour nous. C’est une saison très importante, une nouvelle saison pour nous, et nous avons l’ambition de retrouver la victoire. C’est pour ça qu’on travaille encore, il n’y a pas de vacances pour nous ! » Il y a quelques jours, Zinedine Zidane ne cachait pas sa joie face au recrutement du Real Madrid qui a déjà recruté Rodrygo, Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy. Mais le technicien français veut également des renforts au milieu de terrain.

Van de Beek pour oublier Pogba ?

Dans cette optique, le Real Madrid voulait attirer Paul Pogba. Mais ce dossier s'avère très compliqué puisque d'une part Manchester United se montre très gourmand, et d'autre part, la Juventus en a également fait sa priorité. Par conséquent, les Merengue activent d'autres pistes. Ce fut le cas de Tanguy Ndombele et Christian Eriksen. Deux pistes également très compliquées ce qui a poussé les Madrilènes à se tourner vers Donny Van de Beek, auteur d'une grande saison avec l'Ajax Amsterdam.

Articles liés