Mercato - Real Madrid : Zidane risque d’être contraint de se séparer d’un de ses cadres…
Th.B.

Bien que Luka Modric ait été la pierre angulaire de son effectif lors des conquêtes continentales du Real Madrid ces dernières années, Zinedine Zidane pourrait être forcé de le laisser partir pour une raison précise. Explications.

Ballon d’Or 2018, finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie, vainqueur de la Ligue des champions... Luka Modric est sans contestation possible un milieu de terrain hors norme et un homme fort du Real Madrid. Cependant, le club merengue entre dans un nouveau cycle et recrute en masse pour redonner de l’élan à l’effectif de Zinedine Zidane. Faute de moyens suffisants pour conserver Modric, le Real Madrid pourrait bien s’en séparer cet été.

Trop cher, Modric serait poussé vers la sortie et le Milan AC

C’est en effet ce que révèle Sky Sport Italia. D’après le média, une réunion aurait eu lieu mardi à Milan entre l’agent Luka Modric et les dirigeants du club lombard. En guise de premiers contacts, le Milan AC aurait pris le pouls auprès du représentant du Croate sur sa disponibilité en marge du mercato estival pour un transfert. De son côté, le Real Madrid ne fermerait clairement pas la porte à un départ de Modric, lui qui dispose d’un salaire annuel de 12,5M€. Grâce à l’éventuelle vente du milieu de terrain, Florentino Pérez et le Real Madrid réinvestiraient sur le marché pour injecter du sang neuf dans l’entrejeu de Zidane.

Articles liés