Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ colossal à prévoir pour Zidane ?

Le Milan AC souhaiterait profiter du grand chantier en cours au Real Madrid pour attirer le Ballon d’or 2018, Luka Modric.

Le Milan AC est en pleine reconstruction et cherche à réaliser des gros coups. Tout juste après avoir obtenu l’accord du grand espoir algérien Ismaël Bennacer (21 ans), les Rossoneri s’attaquent à un dossier d’une toute autre envergure en la personne du Ballon d’or 2018, Luka Modric. Quelques jours après la signature de Théo Hernandez, c’est donc encore au Real Madrid que le club italien souhaite faire ses courses.

Le Milan AC tente le coup Modric

Selon les informations du journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, une réunion se serait tenue ce mardi à Milan avec Vlado Lemic, l’agent serbe de la star croate, afin d’évoquer l’avenir de Luka Modric. Les Rossoneri souhaiteraient connaître la disponibilité du meilleur joueur de la dernière Coupe du monde avant d’entamer de possibles négociations. Les Italiens miseraient sur le fait que le salaire élevé de Modric (12,5 millions d’euros par saison) pourrait pousser Florentino Pérez à se séparer de son milieu de terrain. Le président madrilène récupèrerait ainsi une somme d’argent importante qu’il pourrait réutiliser dans l’achat d’autres joueurs, et notamment Paul Pogba, cible prioritaire de Zinédine Zidane.

Articles liés