Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à sacrifier Isco pour attirer Hazard ?

Alors que la saison actuelle est délicate pour le Real Madrid, Florentino Pérez travaille déjà pour le prochain exercice et l’arrivée d’Eden Hazard semble faire partie des priorités.

Quatrième de Liga à 19 points du FC Barcelone et éliminé de la Coupe du Roi, le Real Madrid jouera sa saison contre le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions. Par conséquent, Florentino Pérez travaille déjà pour le prochain exercice. Et si l’avenir de Zinedine Zidane semble plus incertain que jamais, l’effectif merengue pourrait également connaître plusieurs bouleversements. Le président merengue voudrait notamment une nouvelle star : Eden Hazard.

Isco vendu pour financer Hazard ?

Annoncé dans le viseur madrilène depuis plusieurs années, le Belge n’a jamais caché que revêtir la tunique blanche était l’un de ses rêves. Et pour parvenir à attirer l’international belge, le Real Madrid serait prêt à se séparer d’Isco comme l’explique AS qui s’appuie sur les informations du Chiringuito selon lesquelles l’Espagnol allait partir. Peu utilisé, l’ancien joueur de Malaga pourrait donc laisser la place libre à Eden Hazard. La vente du premier permettant de financer en partie l’achat du second. Les chantiers du Real Madrid sont donc lancés.

Articles liés