Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rea Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à passer à l’action pour Courtois ?

Alors que le Real Madrid serait à la recherche d’un nouveau gardien, les dirigeants pourraient tenter de s’offrir Thibaut Courtois l’été prochain. 

Depuis le départ de Iker Casillas du Real Madrid, les dirigeants essaient d’attirer un grand nom dans les cages. S’ils ont d’abord recruté Keylor Navas et Kiko Casilla, ils ne seraient pas convaincus par les performances des deux hommes et chercheraient donc à les remplacer. La Cadena COPE annonçait ce mardi que le transfert de Kepa Arrizabalaga serait proche d’être bouclé pour cet hiver. Mais les Merengue pourraient s’offrir un second gardien l’été prochain. 

Thibaut Courtois au Real Madrid l’été prochain

Selon la même source, le Real Madrid souhaiterait s’offrir les services de Thibaut Courtois l’été prochain. Le gardien belge, en fin de contrat en 2019, aurait l’intention de boucler son avenir avant la fin de l’année. De plus, il a déclaré récemment être intéressé par un retour en à Madrid à cause de sa situation familiale. Le Real Madrid pourrait donc sauter sur l’occasion pour recruter le Belge. Affaire à suivre...

Articles liés