Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un accord en coulisses entre Zidane et Griezmann ?

Zinédine Zidane et Florentino Perez auraient avancé leurs pions pour recruter Antoine Griezmann l’été prochain, alors que le Français serait également pisté par Barcelone.

Antoine Griezmann pourrait bien agiter le prochain mercato estival. Annoncé dans le viseur de Barcelone, l’attaquant français suscite de nombreuses convoitises. L’année dernière, Griezmann était annoncé proche de Manchester United, mais il était finalement resté à l'Atletico Madrid pour ne pas handicaper son club, alors dans l’impossibilité de recruter. Avec ce sacrifice, le club madrilène aurait accepté de baisser sa clause libératoire de 200 à 100 M€. Griezmann dispute donc sans aucun doute sa dernière saison avec les Colchoneros

Un accord pour Griezmann au Real ? 

Selon Diario Gol, Antoine Griezmann se serait mis d’accord avec Zinédine Zidane et Florentino Perez pour ne pas quitter son club avant l’été prochain, et ainsi prendre le temps de choisir son futur club. Griezmann aurait même reçu du président madrilène des garanties quant à son futur temps de jeu. En effet, à Barcelone avec la probable signature de Coutinho et les joueurs offensifs actuels, le temps de jeu de l’international français ne serait pas garanti. À l’inverse, Florentino Perez aurait assuré à Griezmann une place de titulaire sur le front de l’attaque madrilène. Le Real Madrid tient peut-être là son attaquant pour la saison prochaine.

Articles liés