Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pousserait deux stars vers la sortie !

Alors que le mercato estival s’annonce particulièrement agité au Real Madrid, Gareth Bale et Thibaut Courtois pourrait subir de plein fouet les choix de Zinedine Zidane.

« Si vous achetez des joueurs, d’autres doivent partir. Nous avons 25 joueurs et si on en achète, bien évidemment, certains devront partir, mais c’est normal dans un groupe », confiait dernièrement Zinedine Zidane en conférence de presse, annonçant donc un mercato estival très agité à venir pour le Real Madrid. Et si des profils XXL ont été annoncés dans le sens des arrivées (Eden Hazard, Paul Pogba, Sadio Mané…), deux grands noms du club merengue devraient quant à eux être poussés vers la sortie par Zidane.

Bale et Courtois out ?

Comme l’a récemment révélé ES Radio, l’entraîneur du Real Madrid envisagerait une vente de Thibaut Courtois pour laisser le champ libre à Keylor Navas dans les buts madrilènes la saison prochaine. Par ailleurs, Gareth Bale serait également concerné par un départ puisqu’il n’entrerait pas dans les plans de Zidane, et un retour en Premier League est régulièrement évoqué pour l’ailier gallois. Le Real Madrid pourrait donc perdre deux grands noms cet été.

Articles liés