Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane peut tirer une croix sur une piste XXL !

Malgré son intérêt annoncé pour Kylian Mbappé, Zinedine Zidane devrait avoir beaucoup de mal à faire venir le jeune phénomène du PSG au Real Madrid lors du prochain mercato estival.

Comme le révélait France Football le 25 mars dernier, le Real Madrid voudrait mettre le paquet pour recruter Kylian Mbappé l’été prochain et envisagerait même une offre de 280M€ pour convaincre le PSG avec le jeune attaquant français. En effet, Zinedine Zidane disposerait d’un budget conséquent pour son recrutement, et Mbappé serait l’une de ses grandes priorités. Mais l’entraîneur français pourrait déjà tirer un trait sur ce dossier…

Mbappé a fermé la porte à Zidane

En effet, Kylian Mbappé a clairement indiqué dimanche soir au micro de Canal + qu’il ne quitterait pas le PSG pour rejoindre le Real Madrid cet été : « Certain d’être au PSG malgré le retour de Zidane au Real Madrid ? Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu'admirateur », a confié Mbappé. Zidane sait donc à quoi s’en tenir.

Articles liés