Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane peut-il faire revenir Cristiano Ronaldo ?

Déjà annoncé sur le départ à la Juventus, Cristiano Ronaldo a-t-il une chance de revenir au Real Madrid cet été ? Rien n’est moins sûr…

La presse italienne a lâché une petite bombe jeudi matin en annonçant que Cristiano Ronaldo aurait déjà programmé son départ de la Juventus pour l’été 2020, alors qu’il sera âgé de 35 ans. La récente élimination de la Vieille Dame en quarts de finale de la Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam aurait beaucoup affecté CR7. Mais ce dernier peut-il pour autant viser un retour au Real Madrid pour y retrouver Zinedine Zidane ?

Retour impossible au Real pour CR7 ?

Difficile d’imaginer comment le Real Madrid et Cristiano Ronaldo pourraient se retrouver en 2020, date à laquelle la star portugaise aurait décidé de quitter la Juventus. En effet, dès le prochain mercato estival, Zinedine Zidane préparerait une révolution XXL pour lancer une nouvelle ère au Real Madrid, et il disposerait pour cela d’un budget de 500M€. Eden Hazard et Kylian Mbappé arriveraient en tête de sa short-list, et il paraît donc compliqué d’imaginer Cristiano Ronaldo revenir un an plus tard alors que le secteur offensif aura été rebâti.

Articles liés