Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane fait une grande annonce pour son avenir !

Prêté par le Real Madrid au FC Séville jusqu’à la fin de la saison prochaine, Sergio Reguilón a assuré à Zinedine Zidane qu’il comptait bien revenir à la Casa Blanca pour se battre pour une place de titulaire.

Le Real Madrid est en pleine opération dégraissage afin de faire de la place dans son effectif aux cinq nouvelles recrues et aux potentiels autres joueurs qui pourraient déposer leurs valises cet été au Santiago Bernabeu. Mateo Kovacic, Marcos Llorente, Raul de Tomas… Les ventes se multiplient en attendant celle tant attendue par Zinedine Zidane à l’intersaison, à savoir Gareth Bale. Mais pour dégraisser, le Real Madrid envoie certains joueurs en prêt. Sergio Reguilón en est l’exemple parfait, étant prêté au FC Séville pour la totalité de la saison à venir. L’Espagnol ne compte pas baisser les bras et a assuré vouloir se servir de son expérience en Andalousie pour revenir plus fort et plus déterminé dans le onze de départ de Zinedine Zidane à l’avenir.

« Il y a un peu de tristesse, mais je sais qu’un jour je réussirai au Real Madrid »

« Mon départ du Real ? Évidemment j’étais un peu triste, mais toutes les choses sont bonnes à prendre dans le football. Je n’ai pas eu de problèmes de conscience car je sais que j’ai tout donné à chaque match et à chaque entraînement. Les gens m’aiment beaucoup au Real Madrid, j’apprécie beaucoup cela. Il y a un peu de tristesse, mais je sais qu’un jour je réussirai là-bas. C’est de plus en plus dur parce que la compétition dans le football est de plus de plus grande », a confié Sergio Reguilón lors d’un entretien accordé à ABC dans des propos rapportés par As

Articles liés