Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait tranché pour l'avenir de Luka Modric

Alors que Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid cet été pour l’AC Milan, Zinedine Zidane n’aurait pas l’intention de laisser partir l’international croate.

En pleine reconstruction depuis plusieurs mois pour revenir dans la cour des grands, l’AC Milan tenterait de faire venir Luka Modric cet été. Comme l’affirme Gianluca Di Marzio, une réunion se serait tenue entre l’agent du joueur et des dirigeants des Rossoneri. Un dossier compliqué pour le club milanais tant le salaire du Ballon d’Or 2018 est conséquent. Rien ne serait donc encore acté pour un départ de Luka Modric, et surtout en ce qui concerne Zinedine Zidane.

Zidane veut conserver Modric

D’après les informations de Marca, Zinedine Zidane compterait toujours sur Luka Modric et aimerait l’avoir à ses côtés la saison prochaine. Si le quotidien madrilène confirme que l’AC Milan est intéressé, il précise que les dirigeants du Real Madrid seraient à l’écoute des éventuelles offres, sans pour autant déclarer transférable le joueur. Le Real Madrid compterait donc toujours sur Luka Modric, mais ne pourrait pas fermer la porte à quoi que ce soit tant le mercato reste encore long. Affaire à suivre…

Articles liés