Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane également dans la course pour une piste de Guardiola ?

Zinedine Zidane et le Real Madrid seraient eux aussi à l’affût pour Emre Can, dont le contrat avec Liverpool se termine en juin prochain.

L’avenir d’Emre Can est des plus flous. L’international allemand ne sait en effet pas du tout pour quel club il jouera la saison prochaine. La seule chose qui semble certaine c’est qu’il quittera Liverpool, comme l’a récemment révélé Steven Gerrard. « Emre Can ? Il quittera le club à la fin de la saison et Naby Keita arrivera comme nouveau numéro 8 cet été » a confié la légende vivante des Reds, concernant le milieu de terrain de 24 ans.

Le Real Madrid à l’affût pour Emre Can !

La Juventus possèderait un accord de principe avec Emre Can depuis plusieurs mois, mais ce dossier ne semble pas être encore clos. D’après les informations de Tuttosport, le Real Madrid, tout comme Manchester City et son club formateur du Bayern Munich, seraient à l’affût. Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil de l’Allemand, dont l’avenir ne devrait être définitivement connu qu’aux alentours de mois de mai prochain.

Articles liés