Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déjà fixé pour cette piste XXL ?

En quête de renfort pour redorer le blason du Real Madrid la saison prochaine, Zinedine Zidane songerait notamment à Christian Eriksen. Mais ce dossier semble déjà mal embarqué…

Une question revient en boucle depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid : quelles stars recrutera l’entraîneur français lors du prochain mercato estival, d’autant qu’il disposerait à cet effet d’un budget colossal de 500M€ ? Outre les options Eden Hazard et Paul Pogba, Zidane aurait coché le nom du milieu de terrain danois Christian Eriksen. Mais son entraîneur à Tottenham, Mauricio Pochettino, a refroidi les ardeurs du Real Madrid.

Pas d’Eriksen au Real cet été ?

Interrogé en conférence de presse mardi soir, Pochettino a laissé entendre qu’Eriksen pourrait finalement rester à Tottenham la saison prochaine : « J'espère et je souhaite que Christian puisse être avec nous à l'avenir. Je pense que Christian et nous sommes totalement ouverts à la discussion, et nous verrons ce qui se passera », a indiqué le technicien argentin. Zidane saurait donc à quoi s’en tenir dans le dossier Eriksen.

Articles liés