Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino fait une grande annonce pour l’avenir d’Eriksen !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid pour l’été prochain, Christian Eriksen pourrait finalement prolonger son contrat avec Tottenham comme l’a indiqué Mauricio Pochettino.

Au même titre que Paul Pogba, Christian Eriksen serait l’un des profils privilégiés par Zinedine Zidane pour venir renforcer le milieu de terrain du Real Madrid lors du prochain mercato. L’international danois de 27 ans, qui n’aura plus qu’une année de contrat avec Tottenham en juin prochain, devra donc faire un choix fort pour son avenir. Et à en croire Mauricio Pochettino, le Real Madrid serait mal embarqué dans le dossier Eriksen.

« Christian est ouvert à la discussion »

« C'est une situation très spéciale. Christian est une personne spéciale (…) J'espère et je souhaite que Christian puisse être avec nous à l'avenir. Je pense que Christian et nous sommes totalement ouverts à la discussion, et nous verrons ce qui se passera. La fin de saison est tellement serrée, il y aura du temps pour en parler après », a confié l’entraîneur de Tottenham, affichant une certaine confiance pour la prolongation de contrat de Christian Eriksen en fin de saison.

Articles liés