Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane de retour au premier plan après Ancelotti ?

Un an après avoir délaissé son poste d’entraîneur-adjoint de Carlo Ancelotti pour s’occuper des jeunes du Real Madrid, Zinedine Zidane devrait retrouver son rôle initial aux côtés de Rafael Benitez la saison prochaine.

Longtemps annoncé sur le banc de l’AS Monaco mais surtout de Bordeaux durant l’été 2014 pour ses toutes premières fonctions d’entraîneur, Zinedine Zidane avait finalement décidé de rester au Real Madrid afin de s’occuper des jeunes de la Castilla. L’ancien adjoint de Carlo Ancelotti, avec qui il avait notamment remporté la Ligue des Champions, s’est donc offert un premier challenge en tant que technicien. Mais il pourrait faire son retour au premier plan…

ZIZOU, LE RETOUR DE L’ADJOINT ?

Selon AS, Zinedine Zidane pourrait retrouver le poste d’entraîneur-adjoint du Real Madrid cet été avec l’arrivée probable de Rafael Benitez en lieu et place de Carlo Ancelotti. L’ancien meneur de jeu français, toujours autant attaché au club merengue, ne verrait aucun inconvénient à venir épauler le technicien espagnol dans sa nouvelle tâche. Pourtant, ces derniers mois, Zidane semblait déterminé à franchir un cap et évoluer dans sa nouvelle vie d’entraîneur.

ANCELOTTI FAN DE ZIDANE

Peu de temps avant son éviction du Real Madrid, Carlo Ancelotti vantait les mérites de Zinedine Zidane : « Le but dans une carrière est de faire améliorer les joueurs et Zidane a fait un excellent travail parce que nous avons des jeunes qui représentent l’avenir du club », lançait l’ancien entraîneur du PSG et du Real Madrid il y a quelques semaines.

Articles liés