Mariann Ancelotti, épouse du désormais ancien coach du Real Madrid, a évoqué l’avenir du technicien italien.
Carlo Ancelotti voulait rester sur le banc du Real Madrid, mais c’était sans compter sur Florentino Pérez. Le président du Real Madrid a décidé de limoger le technicien italien, après une saison vierge en titres majeurs. Certains parlent d’un énième caprice de patron de la Casa Blanca, qui aurait déjà fait de Rafael Benitez le potentiel successeur à l’ancien du Paris Saint-Germain.
« CARLO VEUT SE REPOSER ET RECHARGER SES BATTERIES »
L’épouse de Carlo Ancelotti a expliqué que l’Italien voulait poursuivre au Real Madrid, mais qu’il avait désormais envie de se reposer, afin de « recharger les batteries ». « Si le Real Madrid l’avait autorisé, Carlo aurait continué. Mais ça n’a pas été le cas et il veut désormais se reposer pour recharge les batteries, avant de prendre une décision concernant son futur club » a expliqué Mariann Ancelotti, dans les colonnes de Vanity Fair. « Carlo a décidé de prendre une année sabbatique. Ça va nous permettre de visiter l’Espagne ! Restaurants, musées… tous ces lieux que l’on a pas eu la chance de voir jusqu’à maintenant ».
BERLUSCONI ET LE MILAN AC GARDENT ESPOIR
Carlo Ancelotti a plusieurs fois expliqué qu’il voulait prendre une année sabbatique, mais du côté du Milan AC on espère toutefois lui faire changer d’avis. Adriano Galliani, directeur sportif du club, est à Madrid depuis lundi dernier, afin de convaincre l’Italien de revenir dans son ancien club. « Un grand passé et une grande affection nous lient, Ancelotti et moi » a confié le président du club lombard Silvio Berlusconi, d’après TMW. « Galliani est à Madrid et je suis sûr qu’il trouvera le moyen de le convaincre. On croise toujours les doigts, mais pour le moment il n’y a pas de nouvelles informations ».