La fin de saison est compliquée du côté de Madrid. Et si Zidane pensait pouvoir bénéficier d’une force de frappe sans précédent sur le mercato, certains dossiers s’annoncent plus délicats que prévu.
Troisième de Liga, le Real Madrid va boucler sa première saison sans titre majeur depuis plusieurs années. Pour se relancer, les Merengues peuvent compter sur le marché des transferts, et ont déjà fait signer Eden Hazard, pour 100 millions. Cependant, le vestiaire est au bord de la rupture et de nombreux dossiers risquent d’être bien plus compliqués que prévu.
Pas d’avancées pour Bale et Pogba
Devenu indésirable au sein de la Casa Blanca, Gareth Bale ne devrait pas passer une saison de plus avec le maillot madrilène sur le dos. Cependant, les prétendants ne se bousculent pas pour un joueur estimé à 70 millions, mais qui n’offre plus assez de garanties sur son niveau de jeu. Par ailleurs, le dossier Pogba sera aussi loin d’être évident, puisque l’agent du Français, Mino Raiola, ne se gênera pas pour compliquer les négociations et faire monter les enchères, comme il l’avait fait lors du départ de son protégé de la Juventus pour Manchester United. L’été risque de ne pas être de tout repos pour Zinedine Zidane.