Alors qu’un gros chantier attend Florentino Pérez et Zinedine Zidane cet été, l’entraîneur du Real Madrid assure néanmoins que tout ne changera pas dans les prochains mois.
La saison s’achève enfin pour le RealMadrid. Contre le BetisSéville ce dimanche après-midi à Santiago Bernabéu, les Merengue ont de nouveau chuté (0-2) et mette fin à une saison catastrophique, où trois entraîneurs auront tenté de trouver des solutions pour relancer le club, en vain. « Ce n’est pas que nous ne voulons pas, mais nous ne le pouvons pas. La meilleure chose qui puisse nous arriver, c’est que ça se termine », a avoué Zinedine Zidane à l’issue de la rencontre. Désormais, du changement est attendu dans le club de la capitale espagnole, mais l’entraîneur merengue a prévenu, tout ne changera pas au cours du mercato estival.
« On ne va pas tout changer »
« Un retour difficile ? Cela ne m’importe pas. Ce qui m’importe, c’est le projet et des choses vont maintenant changer, le club a confiance en moi. On doit travailler, le talent est là. La saison a été compliquée mais elle est terminée. Une révolution ? Non, on ne va pas tout changer. On fera des changements intelligents », a expliqué ZinedineZidane en conférence de presse, dans des propos relayés par Real-France.