Grand espoir de l’équipe espagnole au poste de gardien de but, Antonio Sivera aurait tapé dans l’œil de Zinédine Zidane. Son fils pourrait néanmoins être poussé vers la sortie.
La révolution du Real Madrid prend forme. Après les recrutements d’Eder Militao, Rodrygo, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, Zinédine Zidane a encore l’intention de frapper fort sur le mercato. Outre le sérieux dossier du milieu de terrain, l’entraîneur français devrait se pencher sur ses gardiens de but. S’il devrait bel et bien titulariser Thibaut Courtois, Keylor Navas pourrait également rester et contrecarrer les plans de Zidane. Et en plus de la présence de Luca Zidane dans ce dossier, un nouveau gardien pourrait entrer dans la danse.
Zidane vise une pépite espagnole
D’après la CadenaSER, le Real Madrid aurait une nouvelle cible dans ce mercato. Titulaire avec l’Espagne pour l’Euro Espoirs, Antonio Sivera intéresserait fortement les Merengue. La Casa Blanca souhaiterait lui donner le troisième poste de gardien et ainsi se séparer de LucaZidane. Cependant, le FC Valence pourrait s’immiscer dans cette affaire. Lors de son transfert en 2017 vers Alaves pour 2M€, le club aurait négocié une clause de rachat à 4M€. De quoi largement contrecarrer les plans du Real Madrid.