Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision sur son avenir !

Très mal en point actuellement, le Real Madrid pourrait changer d’entraineur si le club madrilène venait à se faire éliminer en Ligue des Champions par le PSG. Zinedine Zidane, actuel coach du Real, aurait d'ailleurs pris une décision concernant son futur sur le banc madrilène.

Après avoir été distancé en Liga par l’éternel rival barcelonais, le Real Madrid a subi un nouveau avec l’élimination en quart de finale de la Coupe du Roi face à Leganés. Le dernier trophée auquel les Merengue peuvent prétendre désormais, est donc la Ligue des Champions. Le Real Madrid recevra le PSG le 14 février avant de se déplacer au Parc des Princes le 6 mars. Zinedine Zidane a avoué qu’il jouait son avenir lors de cette double confrontation. Il aurait également fait une révélation à ses proches.

Un petit break pour Zidane à la fin de la saison ?

Touché par cette période de crise inhabituelle au Real Madrid, Zinedine Zidane serait éprouvé physiquement et mentalement, selon Yahoo Sport. Le coach français se languirait de ses proches, de sa ville de Marseille et aurait besoin de se ressourcer. Il songerait donc à faire une pause en fin de saison, peu importe l’issue des deux matchs face au PSG.

Articles liés