Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision pour Salah !

Auteur d’une saison formidable avec Liverpool, Mohamed Salah serait dans le viseur du Real Madrid. Mais les Merengue ne semblent pas prêts à faire toutes les folies.

« Le problème pour Liverpool est que si Gareth Bale quitte le Real Madrid cet été, Salah est le remplaçant parfait. Ils sont tous les deux rapides, ils marquent des buts et je pense que Madrid pourrait venir pour lui. » Si Paul Merson, ancien joueur d’Arsenal, estime que Mohamed Salah possède le profil idéal pour succéder à Gareth Bale au Real Madrid, les Merengue rencontreraient toutefois certaines difficultés dans ce dossier.

Zidane refroidi par le prix de Salah ?

En effet, selon les informations du Daily Express, qui cite des sources espagnoles, le Real Madrid aurait finalement décidé de se retirer de ce dossier. Les Merengue souhaiteraient bel et bien vivre une révolution, mais le prix exigé par Liverpool pour Mohamed Salah aurait clairement refroidi les Madrilènes. Il faut dire que les Reds réclameraient plus de 220M€ afin de faire de l’Égyptien le joueur le plus cher de l’histoire.

Articles liés