Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fait une incroyable promesse à Mbappé !

Le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé sa grande priorité pour cet été et Zinedine Zidane lui aurait fait une promesse pour le convaincre.

Cet été, les dossiers chauds s’accumulent sur ce marché des transferts qui s’annonce très actif chez les cadors européens. De Cristiano Ronaldo à Marco Verratti, les stars animent le mercato. Mais c’est bien Kylian Mbappé qui pourrait être la véritable animation de cet été. Le prodige de l’AS Monaco affole les cadors européens et pourrait prochainement devenir le joueur le plus cher de l’histoire. Le Real Madrid est d’ailleurs prêt à tout.

Zidane prêt à céder un membre de la BBC pour recruter Mbappé !

Après un été très raisonnable la saison dernière, Florentino Pérez semble prêt à toutes les folies pour vivre un mercato galactique. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, le président du Real Madrid a rencontré Kylian Mbappé et son père en compagnie de Zinedine Zidane pour le convaincre de rejoindre le club merengue. Et dans cette optique, les deux hommes forts de la Casa Blanca auraient assuré au Monégasque qu’ils étaient prêts à se séparer d’un des membres de la BBC pour lui faire de la place dans le onze de départ et ainsi lui garantir un maximum de temps de jeu à un an de la Coupe du monde. Toujours d’après L’Équipe, c’est probablement Gareth Bale qui serait la victime collatérale de la venue de Mbappé. Le Gallois suscite l’intérêt de Manchester United. Une aubaine pour le Real Madrid.

Articles liés