Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a prévu sa prochaine offensive pour Mbappé !

Bien que Neymar occupe tout l’espace médiatique ces dernières semaines, le Real Madrid n’en oublie pas pour autant Kylian Mbappé. 

On l’aurait presqu’oublié, mais il y a quelques semaines, l’avenir de Kylian Mbappé était au cœur de toutes les spéculations suite à sa déclaration fracassante lors des Trophées UNFP. Mais le futur du Champion du monde a rapidement été occulté par le feuilleton Neymar qui prend une ampleur médiatique jamais connue dans l’histoire du PSG. Malgré tout, le Real Madrid n’a pas changé ses plans pour l’ancien Monégasque. 

Mbappé au Real en 2020

En effet, selon les informations de la presse espagnole, le Real Madrid aurait tiré un trait sur Kylian Mbappé, bien conscient que ce dossier est impossible à concrétiser cet été et pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le PSG, qui a ouvert la porte à un départ de Neymar, ne cédera pas ses deux stars le même été. D’autre part, les Merengue ont déjà dépensé plus de 300M€ cet été et veulent toujours attirer en priorité un milieu de terrain. Autrement dit, tout semble programmé pour un transfert de l’attaquant français… en 2020. 

Articles liés