Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait tranché pour l'avenir de Vinicius Junior !

Malgré certains doutes émis par Vinicius Jr après l'arrivée d’Eden Hazard, le Brésilien ne devrait pas bouger du Real Madrid cet été.

Avec l’énorme coup réalisé par le Real Madrid, suite au renfort d’Eden Hazard, le Real Madrid s’est doté d’une arme fatale sur les ailes. De quoi donner des sueurs froides à Vinicius Jr. Le jeune Brésilien aurait récemment émis des craintes sur l’arrivée de l’international belge en vue de la prochaine saison, lui devra batailler afin de trouver du temps. Un prêt a donc été évoqué pour Vinicius Junior, mais Zinedine Zidane ne le verrait pas du tout du même œil.

Zidane ne souhaiterait pas se séparer de Vinicius Jr

À en croire les indiscrétions de AS, le futur de Vinicius Jr s’inscrirait bel et bien au Real Madrid. Malgré une volonté de Ronaldo, désormais président de Valladolid, d’obtenir le prêt de son compatriote, ce dernier ne devrait pas bouger. Florentino Pérez et Zinedine Zidane s’opposeraient au possible départ de Vinicius lors de ce mercato estival, eux qui le considéreraient comme un élément essentiel du groupe.

Articles liés