Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane finalement libre de recruter l'été prochain ?

Cela a eu l’effet d’une bombe : le Real Madrid ne pourra pas recruter avant juin 2017. Toutefois, cette sanction pourrait finalement être moins contraignante pour Zinedine Zidane.

Ne pouvant pas recrutant l’été prochain, le Real Madrid pourrait donc préparer son recrutement dès cet hiver. Ainsi, dans les prochains jours, Zinedine Zidane pourrait accélérer dans de nombreux dossiers. Si le recrutement des Merengue va être scruté de très près, Florentino Pérez pourrait finalement avoir une chance de recruter l’été prochain.

Une opportunité pour Zidane ?

Pour Talksport, Ramon Calderon a réagi à la sanction du Real Madrid. L’ancien président des Merengue s’est toutefois montré optimiste concernant l’interdiction de recrutement : « Avec ce qui est arrivé au FC Barcelone, l’interdiction ne va entrer en vigueur que dans 7 ou 8 mois. Et si le Real Madrid et l’Atlético Madrid vont devant la cour d’appel, ils auront le temps d’engager des joueurs durant la fenêtre estivale ». Une opportunité qui pourrait avoir son importance dans de nombreux dossiers de Zinedine Zidane.

« Ça me paraît absurde »

Ce samedi, Zinedine Zidane a donné son avis concernant cette interdiction de recrutement. L’entraîneur du Real Madrid a ainsi lâché : « Ça me paraît absurde. J’habite à Madrid depuis longtemps. Je pense que ça va s’arranger. Je pense que la semaine prochaine on ne parlera plus de cette histoire. Tout va rentrer dans l’ordre. Oui cela me dérange (que l’on parle de ses enfants, ndlr), mais je ne peux pas l’empêcher. L’important est que la vérité sorte. Comme je le disais, je trouve cela absurde. Mais je suis tranquille avec cette situation ».

Articles liés