Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand José Anigo «rêve» d’une arrivée de Zinedine Zidane !

Depuis début janvier, Zinedine Zidane est donc le nouvel entraineur du Real Madrid. Si l’histoire d’amour s’annonce longue entre les deux parties, certains aimeraient déjà le voir ailleurs.

Pour sa carrière d’entraineur, Zinedine Zidane entre donc par la grande porte en commençant sur le banc du Real Madrid. La carrière de l’ancien numéro 10 des Bleus semble d’ailleurs déjà tracé. Après son passage chez les Merengue, c’est le poste de sélectionneur de l’équipe de France qui lui tend logiquement les bras. Mais, Zizou pourrait également continuer dans un autre club. Dans ce cas là, une arrivée à l’OM fait fantasmer.

« Effacer cette anomalie »

Avant de prendre les commandes de La Castilla, Zinedine Zidane était annoncé sur le banc de Bordeaux. S’il n’a finalement rejoint les bancs de Ligue 1, l’entraineur du Real Madrid est toujours attendu. Pour France Football, José Anigo a fait part de son rêve : « Pourquoi ne pas se tourner un jour vers le banc de l’OM ? Ça lui permettrait d’effacer cette anomalie, lui le Marseillais qui n’a jamais enfilé le maillot du coin. Mais là, sans doute que je rêve un peu trop fort… »

« Il n’y a pas plus légitime que lui »

Il y a quelques jours, Raymond Domenech avait lui aussi évoqué la suite de la carrière de Zinedine Zidane. L’ancien sélectionneur des Bleus qui le voit succéder à Didier Deschamps : « Il n’y a pas plus légitime que lui pour remplacer Didier Deschamps. Et le jour où Didier arrêtera, c’est lui qui prendra sa succession. Mais pour cela, il fallait qu’il passe par le Real Madrid ».

Articles liés