Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau couac en interne pour Zidane ?

Selon la presse catalane, Zinedine Zidane devrait se trouver un nouvel entraineur adjoint au Real Madrid.

Décidément, rien ne va au Real Madrid. Le club madrilène a été officiellement interdit de recrutement ce jeudi, jusqu’à l’été 2017. Les rêves de mercato de Zinedine Zidane et de Florentino Pérez ont été balayés par la FIFA. Le technicien tricolore, qui aurait bien aimé renforcer son effectif qui est toutefois déjà bien étoffé, devra donc prendre son mal en patience. Mais, ce n’est pas le seul problème qui pourrait venir inquiéter l’ancien numéro 10 des Bleus…

Zidane pourrait dire adieu à son adjoint…

El Mundo Deportivo explique ce vendredi que Zinedine Zidane pourrait d’ores et déjà dire adieu à son entraineur adjoint. David Bettoni, qui suit l’ancien international depuis près de 30 ans, ne possèderait pas les diplômes nécessaires pour exercer en Liga. Des sources proches du Comité technique des entraineurs auraient confirmé l’information au quotidien catalan. Le Français, proche du coach du Real Madrid, est titulaire d’une licence A, obligatoire pour entrainer des équipes régionales, mais pas nationales.

Roberto Carlos content de revenir à Madrid ?

Si Zinedine Zidane ne pourra pas compter sur son ami David Bettoni, il devrait voir l’un de ses anciens coéquipiers le rejoindre à Madrid. Roberto Carlos, ancien latéral gauche du Real Madrid, a rallié le club espagnol afin de faire ses classes et pourquoi pas rejoindre le staff dans les mois à venir. « Entraîner un jour le club? Je suis jeune encore » a récemment confié le Brésilien. « J’ai beaucoup à apprendre encore. Mais je suis ici à Madrid pour voir le travail de Zidane. Je peux l’aider s’il en a besoin. Je serai avec lui tous les jours pour apprendre »

Articles liés