Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un incroyable retour d'Alvaro Morata ?

Le Real Madrid pourrait bien rapatrier une nouvelle fois Alvaro Morata si le club merengue ne parvenait pas à faire signer Robert Lewandowski.

Cela fait à présent des semaines que Robert Lewandowski est annoncé sur le départ au Bayern Munich. Et comme vous le révélait le 10 Sport dernièrement, le buteur du club bavarois rêverait de rejoindre le Real Madrid malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain. Afin de faciliter son transfert à la Casa Blanca, Lewandowski a d’ailleurs changé d’agent en enrôlant une figure importante du football en la personne de Pini Zahavi, responsable entre autres de l’arrivée de Neymar au PSG. Mundo Deportivo annonçait dernièrement qu’un accord de principe aurait été trouvé entre l’entourage du joueur et les dirigeants madrilènes, immédiatement démenti par les intéressés.

Morata serait pressenti pour pallier à un échec pour Lewandowski

Afin de s’assurer de ne pas se faire prendre à contrepied dans leur objectif de renforcer l’attaque, les membres du staff madrilène auraient d’ores et déjà concocté un plan de secours en cas de la non-signature de Lewandowski. En effet, le Real Madrid aurait prévu de se rabattre sur un ancien du club. Le Sunday Express rapporte que l’institution merengue pourrait bien enregistrer le retour d’Alvaro Morata, en difficulté depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier (13 buts toutes compétitions confondues). Morata effectuerait alors un retour à la case départ, son troisième depuis le début de sa carrière.

Articles liés