Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Morata ciblé pour la succession de... Lewandowski ?

Afin de remplacer Robert Lewandowski annoncé proche d’un départ au Real Madrid, le Bayern Munich pourrait se positionner Alvaro Morata, en difficulté à Chelsea.

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2021, Robert Lewandowski pourrait quitter le Bayern Munich cet été. En effet, comme vous le rapportait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, le Polonais s’est séparé de son agent pour enrôler Pini Zahavi, figure influente dans le monde du football qui a notamment pris part à l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain l’été dernier. Le but de Lewandowski serait donc clair, quitter le Bayern Munich lors de la prochaine session des transferts. Le club bavarois se pencherait actuellement sur de potentiels successeurs à l’international polonais.

Alvaro Morata sur la short-list du Bayern ?

AS rapporte ce jeudi qu’avant de vendre Robert Lewandowski, le Bayern Munich souhaiterait être fixé sur son remplacement. La légende d’Arsenal Ian Wright révélait à Sky Sports que Roberto Firmino pourrait être en lice pour succéder à Lewandowski à la pointe de l’attaque bavaroise. Cependant le média madrilène dévoile que ce serait plutôt Alvaro Morata qui figurerait sur la liste de potentiel remplacement au Polonais. En difficulté à Chelsea depuis son arrivée l’été dernier, le Bayern Munich serait une bonne opportunité afin de se relancer pour l’international espagnol.

Articles liés