Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une volonté forte affichée par cette priorité de Lopetegui ?

L’entourage d’Hector Herrera, en fin de contrat avec le FC Porto et suivi de près par le Real Madrid, aurait les idées claires pour l’avenir.

Le combat fait rage autour d’Hector Herrera. L’international mexicain, qui aurait été approché par l’Olympique Lyonnais la saison dernière, est en fin de contrat avec le FC Porto et son profil plairait énormément à Julen Lopetegui. Le coach du Real Madrid n’est pas seul sur cette piste, puisque Monchi voudrait attirer le milieu de terrain à l’AS Roma cet hiver, moyennant une offre de 15M€. Le clan Herrrera aurait pourtant une toute autre idée.

Herrera prêt à aller jusqu’à le fin de son contrat avec le FC Porto ?

D’après les informations exclusives de Calciomercato.it, l’entourage d’Hector Herrera serait persuadé que la meilleure solution serait de rester au FC Porto cet hiver et aller jusqu’au bout de l’actuel contrat, qui se termine en juin prochain. Ainsi, le joueur pourrait calmement réfléchir à son avenir à la fin de la saison et faire monter les enchères pour finalement opter pour le meilleur offrant. Cela fera-t-il les affaires du Real Madrid ?

Articles liés